Forum pour l'alliance D.K.P univers 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour l'alliance D.K.P univers 45

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ALIANCE CHAOS.1

AuteurMessage
Nim (CHAOS.1)
P'tit nouveau
P'tit nouveau

ALIANCE CHAOS.1 Empty
MessageSujet: ALIANCE CHAOS.1   ALIANCE CHAOS.1 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:29

bonjour a tous je suis The Nim AO fondateur et re créateur de l'ancienne et tres puissante aliance chaos . (5eme de luni avant) apres dissoluution de l'aliance j'ai été barouder d'aliance en aliance cela n'a donné aucun resultats.
alors j'aidecider de recréer CHAOS .

nous avons actuellement 6 membres et nous sommes 135 eme . un de vos memebre ataquait l'un des miiens . mon membres a parlé aimablement a votre membre qui est ensuiite venu me trouver et nous avoins parlé ensemble .
j'ai regardé le classmenet de votre aliance te je me suis di qu'il etai super bon pour 4 membre (nous meme en etant 3 au debut nous avions le mem classement que le votre actuel ) bref si je sui venu ici c'est pour vous proposer une fusion de nos deux aliance . bien suur rien ne presse nous pouvons bien sur faire conaissance sur votre forum (le mien est en construction ) je pense que cette fusion serai benefique pour nos deux aliance car cela permetrai de se faire de nouveau ami mai en plus de nous permetre un tres bon classement vu le niveau des joueurs de votre aliance

j'tend les premieres reponses avant de continuer sur ma lancer car j'aimerai recolter des avis avant . en passant je fai un petit coucou a valer que je voii asser souvent sur le forum de mes aliés les baak 4^^
Revenir en haut Aller en bas

ALIANCE CHAOS.1
Page 1 sur 1