Forum pour l'alliance D.K.P univers 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour l'alliance D.K.P univers 45


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Guiliber AO [DRAGONv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Guiliber AO
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Guiliber AO


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2009

Guiliber AO [DRAGONv] Empty
MessageSujet: Guiliber AO [DRAGONv]   Guiliber AO [DRAGONv] Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:55

Introduction :

Un soir de pleine lune, alors qu'elle était en train de penser à son futur, une jeune créature entreprit de découvrir d'autres cieux. Munie de 2 grandes ailes, aussi longues qu'un arbre âgé, et aussi solides que le meilleur des alliages connus, notre créature pris son envol. Elle se propulsa par bonds successifs dans les airs, et une fois la hauteur voulue atteinte, déploya ses ailes et avança de courants d'air chauds en courants d'air chauds.
Au cours de son voyage, elle fit de nombreuses rencontres, plus stupéfiantes les unes que les autres, surtout quand cela concernait d'autres créatures, qui ne lui ressemblaient en rien. Elle apprit donc plusieurs coutumes, plusieurs moyens de vivre, de se défendre ou de construire bref, elle s'était entretenue avec toutes les créatures qu'elle avait croisées.Une fois, elle fût encore plus surprise de découvrir une créature qui lui ressemblait en tous points. Elle s'engagea alors dans une discussion comme à son habitude. De là de nombreux discours fusèrent entre les 2 créatures qui ne purent s'empêcher de poser sans cesse des questions à l'autre. C'est alors qu'on apprit les 2 noms des créatures, qui n'étaient autres que des Dragons. L'une s'appelait Nicobordeaux, et l'autre Guiliber AO. Dès cet instant, les 2 dragons décidèrent de continuer leur chemin ensemble. Ils avaient également appris qu'ils venaient de la même tribu, celle des DRAGONS, existant depuis la nuit des temps, dans une contrée reculée et ce depuis la création de l'Univers. Plus surprenant encore, ils faisaient partie de la lignée des Dragons Bleus, lignée constituée des seuls diplomates DRAGONS, représentants de leur espèce. Cette espèce, était connue de beaucoup.


Classements :

Mais désormais, chaque fois qu'ils se présentaient dans une nouvelle tribu, nos 2 amis firent la présentation suivante :

|DRAGON|
Membres : 17
Classements :
6° en pts avec 49.755.320 pts dont 2.926.784 pts par membre
5° en recherche avec 2.665 pts dont 157 pts par membre
7° en flotte avec 374.149 pts dont 22.009 pts par membre

DRAGONv
Membres : 15
Classements :
19° en pts avec 23.765.316 pts dont 1.584.354 pts par membre
11° en recherche avec 2.233 pts dont 149 pts par membre
32° en flotte avec 95.637 pts dont 6.376 pts par membre

DRGw
Membres : 7
Classements :
61° en pts avec 5.572.719 pts dont 796.103 pts par membre
51° en recherche avec 942 pts dont 135 pts par membre
55° en flotte avec 35.093 pts dont 5.013 pts par membre


Passé de l'alliance :

L’ère des DRAGONS commença dès le début de l’univers 4. Quelques uns de ses membres n'ayant qu'un compte, ont décidés de venir dans l’univers 45 lors de son ouverture. Ils ont créé une seconde DRAGONS. Les Dragons noirs ont commencé à semer la terreur pour faire leurs preuves et permettre à leur alliance de devenir l'une des meilleures alliances de cet univers. Nous avons passé des moments rudes et de nombreuses guerres. Une fois l'alliance mère bien remplie, une wing fût créée , puis une seconde. Des jeunes dragons sont venus rejoindre notre camp et nous ont fait confiance et ils sont devenus de grands et fidèles DRAGONS. Malgré nos efforts quelques membres nous ont quitté à cause de l'IRL, ce que nous comprenons mais cela reste toujours un petit vide. Mais beaucoup d'entre eux sont revenus à nos côté car cela leur manquait, leur famille comme on dit souvent chez nous désormais. On est enfin unis à jamais ensemble. L'une de nos devise est donc devenue : « Dragon un jour, Dragon toujours ».

Ambiance de l'alliance :

Notre alliance, vieille de plusieurs générations, a subie de nombreuses épreuves au cours de son évolution. Problèmes de structurations, de règles, de recrutement, de forum et bien d'autres, ont contribués à former ce qu'elle est aujourd'hui, ne serait-ce pour ses propres membres, une famille.
Famille dans le sens où une bonne majorité de membres fournissent les efforts essentiels au maintien de celle-ci, par divers postes hiérarchiques, par aide ( financière et conseils sur le jeu ) lorsque certains de ses membres en ont besoin, mais famille aussi dans le sens où elle est constituée de plusieurs générations, à savoir le fondateur initial toujours présents, de vieux membres présents dans les débuts de l'alliance, d'autres ayant rejoints un peu plus tard, et d'autres encore tout récemment; plusieurs générations aussi dans la mesure où l'alliance accueille de joueurs de tout âges.
L'ambiance telle que nous la percevions de l'intérieur, est une ambiance de camaraderie, voire même de fraternité dans certains cas, surtout lorsqu'il s'agit de soutien dans divers projets. Comme il sera décrit un peu plus bas, nous sommes une alliance démocratique où chacun peut s'exprimer, tendre des idées d'améliorations diverses et voter. Seuls certains projets nécessitent des votes restreints à un petit comité, lui-même élu par tous les membres.
Bien entendu, il y a toujours quelques disputes, prises de tête concernant ceci ou cela mais au final tout à toujours était réglé sans trop de difficultés car nous le savons tous chez nous, la communication est important et améliore certains visions des choses .
Lorsque l'un des dragons est attaqué, si le motif de l'attaque n'est pas valable, toute l'alliance est déclarée prise pour cible et c'est ensemble que nous agissons, telle une famille agressée.


Règles et fonctionnement de l'alliance :

Voici désormais tout ce qui gouverne notre famille, ses régles, ses principes et son fonctionnement :
- Pas de langage sms,
- Participer un minimum sur le forum,
- Eviter les Officiers au maximum,
- Les comptes qu'on donne doivent rester dans l'alliance de préférence sauf si le gérant en décide autrement mais ceci est rare,
- Participer au commerce lorsque cela est possible,
- Faire partie d'un de nos piliers : vert ( mineur ), noir ( raideur ), bleu ( diplomate ), rouge ( gérant )
- Eviter les sujets délicats, ou du moins les trop gros emportements,
- Soumettre toute proposition à l'ensemble de l'alliance, suivit d'un vote si besoin en est,
- Régler les problèmes internes et externes avec le plus de calme possible selon les caractères de chacun,
- Être respectueux des autres joueurs et alliances, que ce soit des adversaires ou des alliés
- Tenir informer l'alliance ne cas de problème IG ou IRL
- Prévenir d'une quelconque absence l'alliance en passant par le forum
- Ne pas abuser du message collectif IG


Guerres :

OGame n'est pas un jeu monotone. Nous avons traversé des guerres rudes. La première fût contre les R.I.P. Elle n'a pas duré longtemps, environ 1 mois, mais cela a permis de mettre au point certaines choses dans l'alliance. Grâce à cette guerre l'un de nos membre a pu faire un HoF de guerre, le premier de l'alliance. Grâce à ce HoF, nous avons gagné cette bataille. Nous n'avons pas fait qu'une guerre. Nous étions aussi en conflit contre Dark Error qui nous avait piqué un compte et l'a ensuite redonné à un autre joueur, ce joueur s'est donc débrouillé par la suite pour que l'on nous déclare une guerre, manque de chance pour lui, on l'a pris en chasse par la suite, puis on l'a abattu., son compte fût ruiné et il continue d'en chercher d'autres bien classés pour les ruiner, dommage pour les donneurs de ces comptes ... A cause de lui donc, nous sommes en conflit contre les DanZ, guerre qui n'est pas finie et personne ne sait combien de temps elle va encore durer... Les adversaires sont peu nombreux et bien malins, mais cela nous donne un petit défi dirons nous.

Présentation des diplomates :

Le Dragon Bleu arriva en ce lieu avec ses grandes et magnifiques ailes aux couleurs des plus pures. Peu avant son arrivée, un bruit sourd fendait le ciel, ce n'était que le battement de ses ailes. Dès qu'il se posa, le sol trembla quelques instants puis le dragon se montra d'un calme des plus sereins, preuve qu'il venait en toute paix. Dès son arrivée, le peuple de ces lieux se positionna tout autour de lui, d'un air plutôt terrorisé par l'imposante créature, mais les armes prêtes au moindre signe. C'est alors que le dragon cracha une flamme d'un bleu qui paraissait glaciale et si pure qu'on aurait dit une source d'eau limpide qui coulait. Après quoi, il ouvrit grand la gueule, dévoilant ainsi ses crocs et se mit à parler :

"Je me présente à vous chers D.K.P, je m'appelle Guiliber AO, représentant de mon espèce, les DRAGONS. Je suis ce que vous appelez diplomate, qui se distingue chez nous par la couleur bleue de nos écailles et de notre flamme, j'en suis le chef. J'ai été envoyé ici pour une mission dont je vous informerai un peu plus tard. Je préfère d'abord faire les présentations. Tout d'abord, voici déjà 3.5 ans que je suis sur ogame, plus particulièrement sur cet univers, mais je suis aussi sur l'univers 53 où j'ai ma propre alliance. Je suis classé top 303 en points et je suis actuellement fondateur de DRAGONv


Concernant mon IRL :

Concernant mon rôle dans mon alliance, je suis le lien qui existe entre nos alliés et nous, dragons, celui qui bien souvent résout des problèmes plus ou moins importants, qu'ils soient internes ou extérieurs mais aujourd'hui, c'est une tout autre mission que je me suis vu confier :

Ma venue en vos terres est principalement dans le but d'obtenir l'image que vous et que les autres alliances du TOP 10 ont de nous. Cela afin déjà de savoir ce qu'il en est et aussi pour voir sur quels points nous devons changer, car ça il y en a toujours. Nous existons en cet univers depuis fort longtemps et nous voudrions savoir où nous nous situons parmi les alliances du top 10 sur un plan différent de celui du classement. Nous aimerions donc que vous soyez sincères envers nous, nous prenons toutes critiques. Je reste cependant à votre disposition si vous avez des questions à nous poser qui ont été mal explicitées ou pas du tout abordées.

A la fin de son discours, l'Ultime Dragon Bleu Guiliber AO s'envola avec ses ailes grandioses et quitta le paysage dans lequel il avait incrusté ses empreintes et alla rejoindre sa famille en attendant une réponse des plus sincère.


ps : ce message est posté sur tous les forums des alliances top 10 par Nicobordeaux ou moi-même, représentants DRAGONS


Dernière édition par Guiliber AO le Mer 3 Juin - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guiliber AO
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Guiliber AO


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2009

Guiliber AO [DRAGONv] Empty
MessageSujet: Re: Guiliber AO [DRAGONv]   Guiliber AO [DRAGONv] Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:04

Bon, toujours personne ici ? c'est desert chez l'un des meilleures alliances ???

Rho vous allez bien revenir hein ?

/me parle tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Guiliber AO [DRAGONv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour l'alliance D.K.P univers 45 :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser